dimanche 13 juillet 2014

Changement de vie

La construction de Catahiti a commencé à Aigues-Mortes depuis juin 2014.

J’ai trouvé un hangar à côté de Aigues-Mortes, haut lieu du départ des croisades au moyen-âge… pour ma part, c’est une autre sorte de longue croisade qui démarre !!!







Je suis tombé sous le charme de cette région. Le hangar a été plus facile à trouver que mon appartement. C’est finalement au Grau du Roi, à quelques kilomètres que je me suis installé. La route, le matin, pour partir au chantier est un vrai plaisir, reflets du soleil sur l’étendue calme des étangs ponctuée par les touches roses des flamants camarguais.

La mise à l'eau se fera par le canal qui relie Aigues-Mortes au Grau du Roi.








Histoire de me mettre dans l’ambiance avant que CataHiti navigue, j’ai choisi un appartement dans une marina de Port Camargue, à quelques battements d’ailes de goéland de la fameuse plage de l’Espiguette.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire